Mes cochons dindes

Alors ici, il y a ceux que j'ai eu quand jétais petite alors il n'y a pas de photos désoler !

Coquine

C'était un cochon dinde très très câline, quand je la caressais, elle s'aplatissait comme une crèpe et doubler de volume, on aurait dit qu'on l'avait écraser. Elle adorait sauter des obstacles pour chevaux (jouet) et elle réussissait à chaque fois sans faire tomber de barre. Elle etait brune à la tête avec un trait blanc entre les yeux et blanc sur le corps avec quelques tâches brunes et sont poil était lisse.

Mignone

Elle avait une meilleure amie ma lapine Calinette et le jour ou elle est morte, Mignone c'est laisser mourire en même pas deux jours. Je voulais la faire portée avec Cochonou pour mon oncle qui faisait un élevage mais sa n'a pas marcher, elle n'a jamais portée. Sinon, elle était très douce et un vrai pipelette toujours entrain de couiner.
Elle était 3 couleurs mais principalement noir et toute ébouriffer, même que sur sa tête sa lui faisait une petite corne entre les deux yeux.

Cochonou

Lui était plutôt solitaire et "n'aimait" pas les cochons dindes, au lieu d'aller vers Mignone, il préférait aller vers Calinette et la pauvre commençait à en avoir marre. Il était amoureux de la mauvaise personne voila pourquoi sa n'a pas marcher ! Je ne l'ai pas garder longtemps, vu qu'il ne faisait rien avec Mignone, mon oncle l'a récupérer. Il était tout noir et à poil lisse.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site